+

La Cordée Charpennes

L’espace de Charpennes est le premier des espaces de La Cordée. Mari est la Couteau Suisse, et vous accueillera avec plaisir pour une visite, en français ou en italien !

Pour trouver facilement les lieux, c’est par ici !

A l’intérieur

La sereine Cordée Charpennes est là depuis un moment. On y trouve d’ailleurs un poisson (presque) centenaire. Vous y trouverez naturellement : un grand espace de travail calme, des salles de réunion en location, un coin cuisine et détente, une imprimante multi-fonctions, des casiers et une belle communauté divesifiée.

A l’extérieur

L’espace est entièrement vitré, très ouvert sur l’extérieur. Par un système de fenêtres fumées, on peut espionner sans être vu… Depuis l’entresol, à 3 mètres du sol (au-dessus, entendons-nous), nous avons une magnifique vue sur la place Charpennes – Charles Hernu à 157° (vérifié !), et pouvons donc y admirer le ballet incessant des voitures, des adeptes du vélo’v, la course des piétons à l’arrivée d’un tramway, la queue s’allongeant face au MacDo autour de 12h30, ou encore nous poser des questions sur le fonctionnement des feux de signalisation…

À deux pas de toute la gastronomie française, américaine, japonaise ou encore italienne, la pause déjeuner n’est pas bien compliquée…

La Cordée Charpennes en bref

Couteau Suisse :
Mari
Adresse :
27 rue Henri Rolland
69100 Villeurbanne

 
Réserver une salle de réunion

Quelques photos