La Cordée cherche son prochain couteau suisse dans le Jura !

La Cordée Jura est un espace de coworking au cœur de Morez, ville au passé industriel et en pleine transition. Projet hautement ambitieux et d’intérêt général que nous menons depuis avril 2014 !

Cet espace de coworking s’inscrit au cœur d’une stratégie de développement social et économique du territoire du Haut-Jura, pensée par la Communauté de Communes ARCADE. D’autres lieux (recyclerie, ateliers partagés, ferme urbaine, bar associatif…) à vocation sociale et économique devraient voir le jour dans la décennie à venir, La Cordée est la première pierre, un prototype, une version beta de tiers-lieu pour la ville de Morez au 21ème siècle.

coworking jura offre emploi recrutement

 

Ce projet ambitieux, rare -et donc fragile- a aujourd’hui besoin d’un-e nouveau/nouvelle premier-e de-cordée !

Après 4 ans et demi d’existence, La Cordée et Arcade cherchent un-e couteau suisse, un-e super-animateur-entrepreneur, qui souhaite développer la communauté et l’activité du lieu de manière à pérenniser le projet puis changer d’échelle !

coworking Jura offre emploi

 

On compte sur le réseau français, mondial et interstellaire de La Cordée et de ses amis pour relayer cet « appel à manifestation d’intérêt » le plus largement possible !

Pour finir et être totalement transparent sur ce recrutement :

  1. Il est décisif pour le projet d’espace de coworking à Morez. En l’absence d’un profil adéquat, collant tant aux besoins en compétences spécifiques pour ce projet, au besoin d’engagement dans la durée ou aux valeurs portées par La Cordée, il est probable que La Cordée Jura ferme ses portes en début d’année.
  2. Il est également possible de transformer ce recrutement en un accompagnement à un porteur de projet désirant gérer, animer et développer la communauté de travail existante à Morez.
  3. Les pistes de ski de fond et les paysages magiques du Jura par toutes saisons sont à moins de 15 minutes de voiture. 🙂

Comme précisé dans le visuel d’annonce, nous sommes ouverts à toute discussion, idée, initiative permettant à la ville de Morez, au territoire du Haut-Jura et surtout aux 20 « encordé-e-s » actuels de garder un espace de coworking où il fait bon travailler et se retrouver !

Intéressé-e ? Contactez-nous à cette adresse : morez@la-cordee.net

Catégories :

1 réponse

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *