+

La Cordée Perrache

L’espace de Perrache est le second à avoir ouvert, en septembre 2012. On y trouve comme Couteau Suisse Hugo, qui règne sur ces 130 m² de locaux chaleureux et atypiques.

A l’intérieur

L’espace convivial tient une place importante dans ce lieu très ouvert sur l’extérieur. Une grande salle comprenant cuisine et tables de discussion, mezzanine avec fauteuils, canapé et bibliothèque, vous invitera à la fois à la discussion, la détente, le repos. Pour ceux qui n’ont pas peur du bruit, au travail également.

Pour ceux qui veulent rester plus au calme, l’espace calme sera plus approprié. Séparé du premier par une grande cloison vitrée, on y trouve tables, chaises, prises, lampes tamisées… Tout pour bien travailler !

Une salle de réunion pouvant accueillir autour de 8 personnes complète cet ensemble, ainsi qu’une cave… qu’il reste à aménager !

Le petit plus : La Cordée Perrache accueille une Ruche qui dit Oui ! L’occasion de manger et boire bon et local.

A l’extérieur

Situé en rez-de-chaussée, le lieu donne donc sur la rue, et c’est avec joie que vous pourrez suivre le ballet des passants et des véhicules, agréablement protégé(e) par un double-vitrage ne laissant passer ni bruit, ni odeurs (des véhicules, pas des passants !).

Vous souhaitez venir visiter ? N’hésitez pas !

La Cordée Perrache en bref

Couteau Suisse :
Hugo


Adresse :
13 cours de Verdun Gensoul
69002 Lyon

 
Réserver une salle de réunion

Quelques photos