CHERCHE FREELANCES ?

Vous cherchez des prestataires ?

La Cordée est une communautés de travailleurs indépendants
sur Lyon, Paris, Annecy, le Jura (Morez) et Rennes,
dans de nombreux métiers

DÉVELOPPEMENT

Que ce soit du développement web ou pour développer des applications, nous avons surement parmi nos membres la perle qu’il vous faut ! Ils écrivent (et parlent, souvent) dans tous les langages possibles et imaginables !Votre problématique n’est pas web ? C’est étrange, bien sûr, mais nous avons également des développeurs logiciels parmi nous…

CREATION

Nous avons quelques créatifs à la Cordée. Alors bien sûr nous ne parlons pas de peintres, sculpteurs ou ébénistes, car nous aurions trop peur de gérer des egos d’artistes, mais tout de même ! Graphisme (print ou web), web-design, réalisation vidéo sont quelques-unes des activités de nos créatifs !

COMMUNICATION

À la Cordée, ça échange beaucoup, tous les jours. Il fallait bien qu’il y en ait qui travaillent dans la communication ! C’est bien logique. Nous trouvons donc de très bons photographes, infographes, rédacteurs (print et web, encore !), journalistes et consultants en relations presse.

CONSEIL

Les conseils, c’est important. Cela vous permet de ne pas faire des erreurs perpétrées par d’autres déjà dans le passé. Si l’homme est homme, c’est bien parce qu’il a appris au fur et à mesure des millénaires à s’appuyer sur l’expérience d’autrui. Si la femme est femme… Roooo !Des consultants, nous en avons à la Cordée dans beaucoup de domaines : e-commerce, web-marketing (Adwords, SEO, SEM), orientation, conduite du changement…

TRADUCTEURS FREELANCE

Parce que Google Translate n’est pas encore implanté directement dans votre cerveau, ni dans celui de toutes les personnes qui vont vous lire, nous avons plusieurs traducteurs à la Cordée. Entre eux et les développeurs, nous atteignons un nombre de langues parlées à la Cordée assez incroyable ! Si vous recherchez un freelance pour une mission, même sur des délais inimaginables (une mission pour dans 10 min), il suffit de nous contacter, on trouvera un moyen de vous aider.